Science de l'amour
Su Cheng Cheng (Wu Jia Yi), brillante jeune scientifique, vit selon des principes scientifiques stricts dans une université masculine. Lorsqu'elle rencontre le prodige scientifique Xiao Yu He (Liu Yi Chang), elle ressent une émotion inédite qu'elle identifie comme de l'amour. Ensemble, ils décident d'étudier scientifiquement ce phénomène, analysant les ondes cérébrales et les données cardiaques pour comprendre leurs sentiments. Alors qu'ils tentent de disséquer l'amour par un prisme scientifique, ils s'interrogent sur la possibilité de mesurer les émotions et risquent de devenir eux-mêmes victimes du phénomène qu'ils explorent. Adaptée d'un manga d'Alfred Yamamoto, cette série dramatique chinoise de 2023, réalisée par Hao Fei Huan, explore l'intersection entre science et romance.