Sekkô Boys
Sekkô Boys est le nom d'un groupe de musique dont les protagonistes sont quatre bustes en plâtre : Mars, Hermes, Medici et Saint Giorgio ! Ces chanteurs d'un nouveau genre tentent de percer dans le monde du spectacle, portés par Miki Ishimoto, jeune manager venant tout juste de terminer ses études.