Selena et Yolanda : leur secret
Le 31 mars 1995, la chanteuse Selena Quintanilla, 23 ans, a été tuée dans un hôtel de Corpus Christi par Yolanda Saldívar, la fondatrice de son fan-club. Retour sur la relation qu'ont entretenue les deux femmes.