Self-Portrait as a Coffee-Pot
Durant la pandémie de COVID-19, l'artiste sud-africain William Kentridge ouvre les portes de son studio de Johannesbourg pour mettre à nu son processus créatif. Mêlant animation, collage, performance et conversations avec des doubles, il médite sur la culture, l'histoire et la mémoire politique.