Silence en classe
Une série documentaire en trois parties centrée sur la découverte de pédopornographie liée à une école internationale à Karlstad, en Suède.
Alors que des comportements inappropriés d'un employé d'une école de Karlstad, en Suède, sont signalés, un homme découvre un site web inquiétant.
Alors que les élèves continuent de signaler des cas de harcèlement sexuel, la police établit un lien entre du matériel pornographique et l'école.
Après une descente de police qui aboutit à l'arrestation du directeur des loisirs, le procès qui s'ensuit révèle le nombre d'élèves victimes.