Single Out, : Jeune célibataire cherche l'amour
Après sa première expérience sexuelle, la vie d’Adam se trouve bouleversée. Tandis qu’il essaie de rester concentrer sur ses projets artistiques, il doit gérer ses nombreux chats avec des mecs sur une application de rencontres et son coming-out auprès de ses amis et sa famille. Il découvre que la maturité est un exercice d’équilibriste délicat… être célibataire était facile, être « out »...