Small Axe
Mangrove
Mangrove raconte les poursuites judiciaires envers The Mangrove Nine : l'histoire de neuf activistes noirs londoniens qui accusaient la police de Londres de racisme en 1970.
Romancier britannique noir, Alex Wheatle sera condamné à une peine de prison après le soulèvement de Brixton en 1981.