Smile Down the Runway
Chiyuki rêve de devenir un top model et défiler à Paris malgré sa petite taille. Elle fait la connaissance d'Ikuto qui rêve d'être styliste, mais n'a pas les moyens de faire des études. Tous deux vont surmonter les obstacles pour changer leur destin.