Arte
Une nouvelle vie
Afin de vivre chez Leo, Arte doit réparer la petite cabane sur le toit. Pour ce faire, elle va chercher des matériaux au marché mais peine à les transporter. Un jeune homme, Angelo, lui propose alors son aide.
C'est carnaval ! Leo emmène Arte assister à une expérience qui lui sera fort utile pour exercer ses talents en croquis avant de lui proposer un premier travail pour lui.
Leo reçoit une commande d'un très vieux client, mais contrairement à ce qu'imaginait Arte, cette nouvelle est loin de le réjouir.