Snapped : séductions fatales
Paul Curry
Lorsqu'un collègue, un vainqueur du Jeopardy, séduit Linda Kinkade, elle pense avoir gagné le gros lot. Mais elle décède mystérieusement. Un flic astucieux va découvrir un indice négligé et mettre le tueur derrière les barreaux.
Alan Helmick rencontre une professeure de danse et sa vie est comblée jusqu'à ce qu'une personne influencée par un film mette fin à ses rêves. Il faudra une équipe d'enquêteurs chevronnés pour traduire en justice le tueur.
Kathi Spiars croit avoir enfin rencontré l'homme idéal dans un ancien agent de la CIA qui lui offre tout ce qu'elle a toujours voulu. Mais la lune de miel est de courte durée lorsqu'elle découvre un obscur secret.
Glenn Turner est aux anges lorsqu'une belle opératrice du 911 lui fait la cour avec des cadeaux luxueux, mais il meurt soudainement de causes naturelles. Lorsqu'un deuxième homme décède de manière soudaine, sa famille part à en quête de la vérité.