Sneaker Addicts
100% pure adrénaline
Tout commence le jour où Devin s'éclipse pour s'acheter une paire de baskets et tombe sur une file interminable, son ancien pote Bobby et d'autres mauvaises surprises.
Un pas en avant, deux pas en arrière
Nori donne une leçon de revente aux autres. Bobby part en quête d'une paire de baskets légendaire dont l'existence reste un mystère.
Devin a une révélation au bureau et retourne auprès de Nori, Bobby et Stuey et d'une star qu'il déteste. Un match de tennis tendu donne de bons résultats.
Une source douteuse donne un indice alléchant qui conduit le groupe à faire la rencontre peu ragoûtante d'un propriétaire de sandwicherie et de Christine.
Après avoir trouvé de nouveaux indices énigmatiques, Bobby et Devin partent à Hong Kong trouver un fan de boys bands hors du commun. Christine entame sa propre quête.
De retour à Los Angeles, Devin, Bobby, Nori et Stuey parcourent la ville pour récolter leur récompense, et font de précieuses découvertes en chemin.