Sonic Prime
Le destin d'un nouveau multivers étrange repose entre les mains gantées du rapide et bleu Sonic, le Hérisson.
Tandis que Nine reconstitue le Prisme du Paradoxe, Shadow et Sonic décident de tenter de gagner un peu de temps en affrontant le Conseil. Cependant, une surprise de taille les attend.