Soprano : À la vie, à la mort
Suivez le parcours de Saïd M'Roumbaba, dit Soprano. Connu comme fils d'immigrés comoriens et né dans la banlieue nord de Marseille, il est devenu l'un des artistes les plus populaires de France.