Sous le Regard du Temps 2
Dans un monde dévasté et post-apocalyptique, les règles de survie ont été réécrites par la pollution divine. Xu Qing, un survivant froid et résilient, poursuit sa quête implacable pour devenir plus fort dans un royaume où les dieux s'éveillent et où l'environnement se retourne contre les vivants. Après avoir survécu à une nature hostile, Xu Qing navigue désormais dans les eaux troubles de la secte des Sept Yeux de Sang. Alors qu'il perfectionne sa cultivation spirituelle aux côtés de nouveaux alliés, les enjeux s'intensifient, le forçant à affronter des ennemis mortels, des mystères anciens et la menace constante de la corruption divine. Dans un monde brutal où les humains sont traités comme de la paille, saura-t-il forger son propre destin ? Il s'agit de la deuxième saison de « Beyond Time's Gaze », adaptée du roman web éponyme d'Er Gen.