Ever Night
Par des circonstances mystérieuses, Ning Que voyage à travers le temps et l'espace jusqu'au Grand Tang, un monde où les arts martiaux et la culture spirituelle sont largement pratiqués. Au début, Ning Que prévoit de mener une vie aisée et luxueuse, mais il réalise vite que sans capacités de cultivation, il est incapable de gagner sa vie. Pire encore, le passé de Ning Que revient le hanter : après avoir été témoin du massacre de toute sa famille alors qu'il n'avait que quatre ans, il a été forcé de fuir des malfaiteurs qui voulaient sa mort. Lors d'une évasion éprouvante, il tombe sur un bébé fille et une mystérieuse ombrelle noire au milieu d'un tas de cadavres et décide de l'élever. La nommant Sang Sang, Ning Que commence sa nouvelle quête de succès et de vengeance avec une nouvelle raison de vivre. Cette série d'animation est basée sur le roman "Jiang Ye" de Mao Ni.