Stalking Samantha : 13 ans de terreur
Samantha Stites a rencontré Christopher Thomas en 2011. Christopher harcelait constamment Samantha, se présentant systématiquement partout où elle allait jusqu'en 2022, date à laquelle le harcèlement a pris une tournure dangereuse.