Les séquestrées de Cleveland
Une mère célibataire qui devient la première victime du kidnappeur Ariel Castro se retrouve détenue dans sa propre maison pendant 11 ans, où elle deviendra finalement amie et soeur avec les deux autres femmes détenues par Castro.