Star Wars À toute vitesse
Observez de près les vaisseaux et véhicules cultes favoris de la saga Star Wars, en survolant la galaxie lointaine à travers cette superbe série.
Faucon Millenium
Montez à bord du légendaire Faucon Millenium, le vaisseau de contrebandier culte de Star Wars, qui fut piloté par Han Solo, Lando Calrissian, Chewbacca, Rey et Finn.
Destroyer Stellaire
Faufilez-vous à bord d'un Destroyer Stellaire du Premier Ordre, et inspectez les couloirs et hangars arpentés par des légions de fidèles stormtroopers sous les ordres des redoutables officiers du Premier Ordre, tels que le général Hux et le Leader Suprême Kylo Ren.