StarBeam
StarBeam intervient quand Marla la Terrible déclenche une tempête d'électricité statique ébouriffante et d'autres intempéries tout aussi dévastatrices sur l'école. La photo de classe est en jeu.
Une pluie de météorites endommage la navette d'une célèbre astronaute que Zoey et sa classe adorent, et menace de la projeter sur la Lune. Heureusement, StarBeam vole à son secours.
Henry invente des semelles spéciales qui aident Zoey à apprendre des pas de danse sans perdre l'équilibre. Cependant, quand l'heure du spectacle arrive, ses baskets n'en font plus qu'à leur tête.