Stars Align
Sa raquette brisée, Maki est contraint de demander de l'aide à Tôma. Ce dernier va lui apporter son soutien d'une manière que Maki n'avait pas anticipée.
Le club de soft tennis dispute son premier match amical, et c'est un match de rang qui l'attend ! Leur adversaire n'est autre que le collège Misaki, l'un des plus performants du pays.