Sterling Point
Annie Jacobson, 17 ans, découvre qu'elle a hérité d'une île isolée au Canada de la part d'un grand-père qu'elle n'a jamais eu le droit de rencontrer. Quand Annie décide qu'elle veut en savoir plus, elle se retrouve plongée dans un monde de secrets, se forge une amitié inattendue et affronte une histoire familiale complexe qu'elle n'aurait jamais dû découvrir.