Super Sara
Maria Antonia Abad Fernández est la femme derrière le mythe de Sara Montiel, une pionnière en tant que féministe, actrice et femme. Ce documentaire raconte l'histoire méconnue de l'une des icônes les plus internationales du cinéma espagnol.