Suspicion
Amy devient infirmière afin de sauver des vies. Lorsque ses patients commencent à mourir dans des circonstances mystérieuses, elle est la seule qui puisse découvrir qui les tue.
La vie idyllique de Monique Murdoch en bord de lac s'effondre lorsqu'un intrus vole les dessous de sa fille. Bientôt, des jeunes filles disparaissent dans la campagne canadienne.
Anita, fraîchement divorcée, quitte son mari pour aller s'installer à côté chez sa meilleure amie. Cependant, les autres voisins sont loin d'être amicaux et commencent à la menacer.