Sweet Bite Marks
Dans un monde où vampires et humains cohabitent, la vie de Du Xiao Xin, une lycéenne banale, est chamboulée après avoir rencontré le prince vampire de son école, Roy Lopezt. Héritier d'une famille noble, il a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut, y compris le sang qu'il convoite. Quand Xiao Xin rejette ses avances, elle devient la cible d'un harcèlement constant, mais trouve en Roy un allié inattendu ? Alors qu'il la défend face à ses persécuteurs, Xiao Xin se bat contre sa haine des vampires et doit admettre qu'elle est de plus en plus attirée par le charme de Roy. Tiraillée entre répugnance et amour, Xiao Xin avance à tâtons dans sa nouvelle vie et dans les méandres de ses véritables désirs. Adaptée de la bande dessinée de Yi Kai et Rui Si, cette série animée chinoise de 2022 a été produite par Tencent Penguin Pictures.