Call of the Night
Kou Yamori, un jeune garçon, rencontre Nanakuza Nazuma, une mystérieuse jeune femme qui se présente comme une vampire. Pour qu'il devienne lui-même un être de la nuit, il doit simplement commencer par tomber amoureux d'elle.
Alors que Kô entrevoit un nouvel avenir après sa première escapade de nuit, il peine à retrouver la trace de Nazuna. Il décide d'échanger un appareil de communication avec elle sans se douter qu'en plus de se rapprocher de cette dernière.
Ko n'a pas besoin d'un miroir pour voir son reflet, qui le fixe sous la forme du client de Nazuna.