Tabimachi Lateshow
Une série sur le thème des voyages et des adieux. Elle se composera de seulement quatre épisodes intitulés « Recipe » (Recette), « Transistor Smartphone », « Summer Festival » (Festival d'été) et « Clover » (Trèfle).