Taisho Mebiusline Chicchaisan
Les esprits de la capitale impériale
Le jeune héros décide de s'offrir un bon repas, et surprend une confrontation entre un chef de clan et l'unité spéciale de l'armée impériale.
Le commandant Tatebayashi est confronté au capitaine Senge après le vol de la technique du Chemin des racines. Un événement remet en question le point de vue de Kyôichirô sur les esprits.