Tamon's B-side
Utage Kinoshita est une lycéenne fan absolue du groupe F/ACE, plus précisément de Tamon Fukuhara. Un jour, dans le cadre de son petit boulot de femme de ménage, elle se retrouve nez à nez avec son chouchou. Mais quel choc quand elle découvre sa véritable nature… Loin de l'image du garçon déjanté qu'elle connaît, elle trouve un garçon sombre et très introverti.
Utage adore la complicité qui existe entre Tamon et Ôri. Malheureusement, la réalité est bien différente.
Convaincu qu’un festival d'été est propice pour étudier l’amour, Tamon demande à Utage de l'accompagner.