Te rencontrer
Nan Xi (Fiction Guo), un génie souffrant d'anxiété sociale, peine à tisser des liens à l'école, se sentant constamment submergé par son environnement. À l'inverse, Xia Rui (Wan Peng) est une sociale accomplie qui attire naturellement amis et attention. Bien qu'ils fréquentent le même établissement, leurs univers restent séparés jusqu'à ce que le destin les rapproche de manière imprévue. D'abord étrangers, ils deviennent progressivement meilleurs amis, leur relation se transformant lentement en amour et remettant en question l'idée que des personnalités opposées ne peuvent trouver un bonheur durable. Ce parcours léger explore comment deux tempéraments diamétralement différents peuvent surmonter leurs divergences et créer une connexion profonde et significative. «Meeting You» est une comédie romantique sud-coréenne de 2020 réalisée par Zhan Cheng Lin.