Tender Touches
La vente urgente d'une maison saisie pour un jeune couple oblige Curtis à quitter le chevet de son frère. Steve est hospitalisé et en mauvaise posture, Charlène est à ses côtés à l'hopital.
Retour aux débuts des années 2000, Steve et Curtis, alors étudiants, font la rencontre de leur colocataire et de Charlene. Dans le présent, Curtis suit une thérapie en prison et Charlene tue le Dr Bismol.
Des conspirations et des révélations aident un Steve aveugle à s'échapper de la ferme des chèvres et à regarder la vérité en face. Seulement, cela n'est-il déjà pas trop tard ?
VOST. La mère de Curtis et Steve meurt. Ce dernier hérite de la villa coloniale.