Summer Night
Lune (Phuwin Tangsakyuen) a passé tout son lycée à se sentir invisible et insignifiant, mais un jour, White (Dunk Natachai Boonprasert), le « prince » de l’école, l’invite à rejoindre les élèves les plus populaires. Lune se rapproche d'eux et la nuit avant le début des vacances d’été, il commence à sortir avec Star (Parn Nachcha Chuedang), la « princesse » du lycée. Ils doivent garder leur relation secrète, car White a aussi des sentiments pour Star et Lune ne veut pas tirer un trait sur leur amitié. Au cours de l’été, le triangle amoureux crée des tensions au sein du groupe et teste l’affection et la loyauté des autres membres, alors que des secrets menacent leurs liens. Lune pourra-t-il continuer à fréquenter Star tout en restant ami avec White ou sera-t-il forcé de choisir ? Ce drama est adapté du webtoon éponyme écrit par Boran et illustré par Jormungan.