Terrasses de rêve
Havre de paix en montagne
Une petite terrasse se fait transformer en espace accessible toute l'année, même en montagne.
Une terrasse à l'abandon se transforme avec une cheminée, un braséro, une cuisine extérieure et une verrière.
Une terrasse dangereuse est transformée en havre de paix spacieux connecté par une pergola.