Les 3 types à ne pas fréquenter
Haru Kobayashi (Baba Fumika) est dévastée après avoir découvert que son homme idéal est marié. Une prédiction surprenante d'un client lui suggère qu'elle rencontrera trois hommes différents, ce qu'elle rejette d'abord. Contre toute attente, elle croise Shintaro (Hiroshi Nakahara), un coiffeur, Yoshi (Dori Sakurada), un barman, et Yu (Kenta Kamiya), chanteur de groupe, qui manifestent tous un intérêt romantique à son égard. Avec ces trois prétendants rivaux, Haru hésite sur son avenir sentimental. L'un d'eux parviendra-t-il à conquérir son cœur ou son parcours prendra-t-il une tournure inattendue ? Adaptée du manga « 3B - Love with a Professional Boy Who Shouldn't be Dating » de Moyo Yokoyama, cette comédie romantique japonaise de 2021 est réalisée par Yusuke Taki.