The Ark
À la suite d'une catastrophe de grande ampleur, les rescapés du vaisseau spatial Ark One doivent s'organiser pour survivre. Après avoir évalué l'ampleur des dégâts, ces derniers entreprennent des travaux pour améliorer leurs conditions de vie.
Les rescapés peinent à établir l'ordre et les enquêtes apportent plus de questions que de réponses.
Angus et Alicia tentent de trouver comment tirer parti du nouvel élément. La fuite radioactive provoque le chaos à bord du vaisseau et cause plusieurs morts. L'enquête sur le meurtre prend une tournure inhabituelle.