The Beauty
Drew Foster et Kara Vaughn enquêtent sur une MST qui provoque des effets esthétiques, mais s'avère mortelle. Ils tentent d'échapper à des fonctionnaires corrompus et à un mercenaire qui les traquent dans le cadre d'une conspiration.