The Big Soirée
L'enveloppe
Silvia Abril et Toni Acosta se voient offrir une fête pour leurs 50 ans, mais doivent suivre les instructions d'une enveloppe mystère avant de célébrer.
Les amis essaient d'imaginer ce qui les attend alors que le jour de la grande fête arrive enfin.
Face à deux fêtes concurrentes, Silvia et Toni négocient pour participer à la soirée de leur vie.