The Body Collector
En 1976, à Amsterdam, le journaliste Hans Knoop enquête afin de dévoiler le passé sombre du multimillionnaire et collectionneur d'art Pieter Menten, responsable de plusieurs massacres de masse en Pologne pendant la Seconde Guerre mondiale.
1976, Amsterdam. Hans Knoop est rédacteur en chef. Lorsqu'un article sur le collectionneur d'art multimillionnaire Pieter Menten paraît, une source lui révèle que Menten aurait volé ces œuvres à des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
Knoop rend à nouveau visite à Piet van Apeldoorn, l'officier qui a arrêté Menten, et doit agir rapidement lorsqu'il découvre une piste concernant le frère supposé mort de Menten, qui pourrait bien être en vie et en bonne santé.
Knoop localise le frère de Menten et lui demande de divulguer de sombres secrets au sujet de son frère ou de sa sœur. Menten échappe à son arrestation et une chasse à l'homme internationale est donc lancée.