Banni de son groupe car jugé “inutile“, Zenos, un guérisseur autodidacte issu des bidonvilles, décide d'ouvrir une clinique secrète. Grâce à une magie non autorisée dans laquelle il excelle, il soigne, réconforte et répare, devenant au fil du temps une légende. Mais à mesure que son pouvoir grandit, ses compétences arrivent jusqu'aux oreilles du palais royal. Pourra-t-il guérir le monde qui l'a...
Zenos reçoit la visite de la Rose de Fer, qui recherche des marchands d’esclaves.