The Challenge : Champs vs Stars
The Challenge est une compétition de télé-réalité dans laquelle on se bat pour gagner de l'argent. Les participants doivent faire face à des défis brutaux, des éliminatoires dévastatrices, des liaisons torrides et des rivalités amères.