The Challenge : Championnat du monde
Les champions du monde et les MVPs de "The Challenge : Argentina", "Challenge : Australia", "Challenge : U.K." et "Challenge : USA" sont réunis pour représenter leur pays et se battre pour le titre de champion du monde de Challenge.