The Chef
Huit mois après que son mentor Andy Jones a été victime d'une grave crise cardiaque, la chef cuisinière Carly se bat pour forger un nom au nouveau restaurant Point North de Dalston, aux côtés de son ancienne équipe de cuisine.
Alors que Point North tente d'impressionner des investisseurs potentiels, le chaos qui règne dans la cuisine pousse le personnel à bout.
Point North organise sa première réception de mariage et l'équipe célèbre l'occasion lors d'une grande soirée. Carly apprend une nouvelle importante concernant le futur du restaurant.