Silex and the City
Semaine de rentrée des classes. Les collègues du collège Françoise Dolto font tous la gueule dans la salle des profs : la moitié des élèves amphibiens redoublent leur Quaternaire !
Aujourd'hui, taille de pierre, agriculture et poterie : les élèves du collège Dolto parviendront-ils à travailler dans les `nouvelles technologies' ?