The Devil is a Part-Timer!
Déjoué par un héros alors qu'il était à deux doigts de conquérir le monde, le diable se retrouve dans le Tokyo moderne. N'ayant aucune compétence dans le monde réel, le diable est obligé de gagner sa vie en préparant des hamburgers dans un fast-food ! Afin d'empêcher tout autre projet de domination du monde, le héros suit la trace du diable et accepte les tâches modestes d'un télévendeur.
Emilia traque enfin le souverain des démons sur Terre. Pendant ce temps, Sadao reçoit un mystérieux message de Chiho.
Quelque chose d'étrange semble se passer avec Chiho. En attendant, il est possible que Maou semble avoir du mal à comprendre certains concepts.
Lucifer détruit le quartier de manière considérable ! Pendant ce temps, Emi, Maou et Ashiya font l'impossible et essaient de travailler ensemble !