The Job Lot
Trish fait la promotion du concept d'emploi ludique. Lassé de son rôle sans avenir, Karl démissionne, puis se ravise lorsqu'il rencontre la nouvelle intérimaire.
Army
Un sergent de l'armée rejoint temporairement l'équipe en tant que recruteur, attirant l'attention d'Angela et de Trish et provoquant la jalousie de Paul.
Trish se prépare à une inspection surprise. Karl et George interrogent un fraudeur présumé et découvrent qu'il a plus d'une corde à son arc.