The Outlaws
Un avocat épuisé et une célébrité qui a du mal à gérer colère se découvrent un point commun.
Myrna se demande quoi faire de sa vie lorsque l'organisation qu'elle a fondée, le Bristol Justice Collective, semble la rejeter.
Alors que la rédemption semble à portée de main, les hors-la-loi sont confrontés à un choix difficile : mourir séparés ou survivre ensemble ?