The Thick of It
The Thick of It est une sitcom britannique en 23 épisodes de 28 minutes créée par Armando Iannucci et diffusée entre le 19 mai 2005 et le 27 octobre 2012 sur BBC Four puis sur BBC Two. La série satirise les méthodes du gouvernement britannique moderne. Cette série est inédite dans les pays francophones.