The Lawyer
Enfants, Frank et Sara perdent leurs parents, assassinés par un des leaders de la pègre de Copenhague, Thomas Waldman. Lorsque Frank Nordling, devenu un brillant avocat, découvre la vérité sur leurs morts, il s'infiltre dans l'organisation du criminel et devient son confident. Il n'a qu'un objectif : la vengeance.