The Librarians : L'héritage de Flynn Carson
Le Drekavac
Venu du passé, un bibliothécaire libère accidentellement un dangereux Drekavac en rouvrant une ancienne bibliothèque magique. Il doit alors former une équipe pour arrêter la créature avant qu'elle ne se multiplie.
À Paris, une série de vols laisse les victimes éperdument amoureuses. L'équipe découvre un artefact magique lié à l'amour et fait appel à un vieil ami de Vikram : Cupidon.