The Night Beyond the Tricornered Window
Kôsuke Mikado a toujours eu la faculté de voir des esprits. Il a passé sa vie à chercher à l'ignorer, d'autant que ses visions sont généralement effrayantes. Un jour, il vient en aide à un puissant exorciste, Rihito Hiyakawa. Il découvre alors que cette collaboration lui procure un sentiment de bien-être. Depuis, ils travaillent ensemble à résoudre des affaires de meurtres.