The Outpost
Talon, dernière survivante de la tribu des Blackbloods, traque l'homme qui a commandité la mort de sa famille. Des années après la destruction de son village, elle recherche le gang de mercenaires à l'origine de ce drame qui l'a laissée orpheline.
Garret et Talon apportent le corps de Kell à Janzo pour qu'il l'examine, dans le but d'expliquer ces mystérieuses métamorphoses. Garret demande à Talon de quitter l'avant-poste et conseille à Janzo de se méfier d'elle.